Comment se démarquer avec des bijoux Oversized ?

Publié le : 25 octobre 20213 mins de lecture

Les bijoux Oversized sont actuellement très à la mode. De grands accessoires que vous pouvez porter pour vous démarquer dans n’importe quel événement. Mais vu la forme un peu imposante du bijou, il est nécessaire de prendre en compte certains points pour ne pas ressembler à un sapin de Noël.

Des bijoux Oversized qui tiennent compte de votre morphologie !

Aujourd’hui, les bijoux Oversized ont leur place dans le monde de la mode. Des accessoires qui vous permettront d’avoir un look original. Mais comme le bijou ne peut pas passer inaperçu, tous les modèles ne sont pas toujours idéaux pour toutes les morphologies. Les femmes de grande taille auront leur avantage avec ces gadgets. Avec leurs corps pulpeux, ce type de bijou est totalement recommandé. Elles pourront miser sur un grand collier qui s’arrête au niveau du décolleté ou des boucles d’oreilles énormes qui iront parfaitement avec leur forme légèrement volumineuse. En bref, la plupart des modèles de bijoux Oversized conviennent aux personnes de grande taille. Elles ne seront pas englouties malgré la taille des accessoires qu’elles mettront. Mais si vous êtes mince, vous aurez quand même le droit de porter ce type d’accessoire. Vous devez opter pour les modèles qui sont moins lourds. Privilégiez les créoles par exemple. Concentrez-vous sur la taille, pas sur le poids.

Des bijoux Oversized en fonction de votre tenue !

Les bijoux Oversized étant déjà très prononcés, ils pourront s’accommoder très facilement d’un look basique. Vos accessoires seront nécessaires pour mettre en valeur la tenue. Un simple top, un jean, des baskets, … associés à un bijou Oversized, vous aurez tout de même la possibilité d’être stylée. En optant pour des couleurs ordinaires, vous pouvez mettre des boucles d’oreilles à motifs. Pour ne pas tomber dans le mauvais goût, ne mélangez pas des vêtements trop colorés avec de grandes boucles d’oreilles à motifs. Plus vous garderez une tenue simple, plus vous aurez de chances d’obtenir un look parfait avec vos accessoires XXL.

Le bon nombre pour un look parfait !

Certaines personnes ont l’habitude de mettre à la fois des petites boucles d’oreilles, un bracelet, et peut-être même un petit collier sur le cou. Certes, en étant discrets, ces bijoux peuvent être associés. Mais si vous choisissez de porter trop de bijoux Oversized, vous vous transformerez sûrement en un véritable sapin décoré dans la rue. Il est donc nécessaire de mettre des bijoux XXL sans en faire trop. Toutefois, les accumulations sont possibles. Plusieurs gros bracelets peuvent aller ensemble pour un look différent. 

Plan du site